Ed’Gare

Spécialisé en design poly-sensoriel et scénographie numérique interactive depuis 2002, la marque byVOLTA (Sté B.O.S.A.) animée par Olivier Bergeron et une équipe pluridisciplinaire, conçoit des partitions de sens inédites, des applications et des produits innovants afin de créer des nouvelles façons de sentir, voir, concevoir des images, des espaces sensoriels et durables à la pointe de l’innovation et des technologies que nous optimisons en veille constante

C’est quoi ?

Ed’Gare est un annuaire serviciel (ou directory) interactif nouvelle génération. Trois technologies sont mises à contribution : un hologramme (doué de parole et d’une capacité d’interaction en constante évolution), des panneaux écrans synchronisés avec ce dernier, et une application mobile qui crée un lien personnalisé avec l’usager. Inclus dans un container, l’annuaire hologramme est autonome et peut venir se greffer à tout type de chantier ou de quartier.

Les enjeux :

Le nouveau dispositif devra porter la révolution digitale en proposant aux utilisateurs les services de demain ; des services accessibles, au centre même du quartier des gares en chantier. Préfiguration de l’intelligence artificielle au service du déplacement et de l’activité, l’hologramme à échelle 1 répond aux demandes des utilisateurs, tel un directory d’un centre commercial du futur. L’enjeu à terme est de développer un directory pour l’accueil dans les futures gare du Grand Paris Express.

Ils nous font confiance

L’Equipe :

Olivier Bergeron, C&O, Directeur projet, Directeur des Créations

Contact :

Site : www.byvolta.com

Facebook : byVolta

Linkedin : Olivier Bergeron, byVolta